Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
: : : My W E B B Y Blog : : :
21 avril 2008

Je sais que je ne suis pas comme-tout-le-monde

PloufBeerJ'ouvre le débat : Pourquoi les ouvertures faciles sont plus difficiles que les ouvertures normales ?

Il y a des petites feuilles vertes sur le bout des arbres et un peu de soleil. On se sentirait presqu'au printemps dis-donc ! J'ai compté il me reste environ 9 semaines à être exploiter dans des champs de cahiers et à cultiver les bonnes notes avec soins.  9 . 7 = 63 jours. MOINS les week-ends. Ce qui fait que je n'ai pas à me plaindre et que vous non plus. Cet interlude scolaire étant fini, j'aimerais vous donner un conseil d'ami : Mettez CARRY UP ON THE MORNING des BABYSHAMBLES pour vous reveillez. Et laissez Pete continuez à chanter, j'adore cette chanson. J'sais pas elle me met de bonne humeur.

C'était le petit plus SMAÏLE du webby bloggueur.

Publicité
Commentaires
: : : My W E B B Y Blog : : :
Publicité
Newsletter
Publicité